5 hours ago
(Yesterday, 06:06 AM)Indie Wrote: J'utilise les méthodes NBE depuis trois ans. J'ai brièvement pris de la spironolactone, ce qui a déclenché une réflexion. J'ai commencé par 500 mg de PM par jour, puis j'ai augmenté progressivement jusqu'à 1500 mg par jour, en y ajoutant 1000 mg de Reishi, jusqu'à l'apparition de bourgeons mammaires en quelques mois. Après cela, j'ai réduit la PM à 1000 mg. J'ai ensuite ajouté des compléments topiques, comme des crèmes à base d'œstrogènes et de progestérone. L'année dernière, je suis passée à l'huile de basilic (BO) à la place de la PM, tout en continuant le Reishi et les crèmes. Je prends actuellement 1000 mg de BO par jour. Je suis actuellement à la limite d'un bonnet B et je cherche à donner à ma poitrine une forme plus ronde, plutôt que pyramidale. C'est le plus grand défi. Je viens de commencer le programme topique et j'espère que l'ajout de DHEA m'aidera. Je porte des t-shirts amincissants pour aplatir ma poitrine, car je ne souhaite pas entamer de transition pour le moment. Sans les t-shirts ou les chemises épaisses, ma poitrine est plutôt bien galbée. Je porte parfois des soutiens-gorge pour le maintien et pour atténuer la projection de mes seins et de mes mamelons. Selon l'évolution du traitement topique, j'envisagerai peut-être de passer à un traitement hormonal de substitution.
Félicitations pour ton beau parcours !
Tes seins sont magnifiques, je suis envieuse.